Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de P
10 février 2007

L'intro : qui suis je ?

Ici je m'appellerai P.

Je suis un homme, hétéro, milieu de la trentaine.
Physiquement, dans les 1m80 et actuellement quelques 108 kg.

Je me considère comme plutôt sympa, gentil pas spécialement super bout en train (sauf quand j'ai un coup dans le nez) mais bon participant quand même et globalement d'agréable compagnie.
Mes défauts : la liste est probablement longue mais es premiers qui me viennent : assez susceptible, un peu égoïste ou plutôt peu être égocentrique (on y reviendra certainement), parfois très très timide.
Je pense que c'est ce que l'on pense de moi ... vous me donnerez peut être votre avis ici plus tard ... même si dans ce monde virtuel c'est différent...

Je ne pense pas être bête - vous me direz aussi - j'ai fait des études et je suis maintenant cadre dans une grosse société ou j'encadre une équipe d'une quinzaine d'ingénieurs.

Voilà, pour les premiers points sur moi. J espère aussi factuels que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité