Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de P
10 février 2007

Mon Blog : Pourquoi ?

Un point important que j'ai oublié dans ma description : je suis célibataire.
Point assez fondamental pour moi. Vous le comprendrez.

Même si je donne une apparence cool - enfin c'est l'idée - je ne peux pas dire que je soit bien dans ma peau.
Vous avez (sans doute) vu ma description : j'ai quelques kilos de trop, c'est évident. Je n'ai jamais été très fin. Mais ces dernières années n'ont rien arrangées. En gros 15 kilos de plus ces 4 dernières années. Au plus je me dis : "il faut faire quelque chose", au plus ça dérive ... Classique peut être...
Je pense que nous reviendrons sur ce problème de poids, au fil des articles. C'est effectivement un point important.

Arrêtons de tourner autour du pôt. Pourquoi ce blog ?
Probablement une espèce de scéance de thérapie pour moi. Même si je ne suis pas sûr qu'il soit encore possible de faire quelque chose...
Mon principal problème : (je vais réussir à l'écrire ...)

Je n'ai jamais eu de petite amie.

Je ne suis pas puceau non plus.
Vous aurez donc compris un des points lié : je ne suis sorti qu'avec des femmes vénales.
Je n'ai jamais fais l'amour ou même embrassé de femme que je n'ai pas payé.

Je n'en suis pas spécialement fier, ni je dirai que j'en ai réellement honte.

Dans ce bloc, je vous parlerai donc de moi, d'elles, comment je suis arrivé là ...
Et peut être que quelque part cela m'aidera à chasser mes démons, mes blocages en quelque sorte.
Car pour ceux qui en doute, je ne suis pas accro aux filles vénales. J'aime le contact, le sexe (comme tout le monde ?) mais surtout, je garde l'espoir qu'un jour, bientôt ... je n'aurai plus recourt à ces dames.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité